A la Une, Nigéria

Mercy Johnson: « Mon mari est la chose la plus proche après l’existence de Dieu »

mercy_johnsonLa belle nigériane Mercy Johnson est une actrice hors pair. Elle réunit à elle seule des qualités que les producteurs et réalisateurs de films désirent avoir chez une actrice.

Mercy Johnson fait partie de la crème des crèmes des actrices de Nollywood les plus sollicitées. L’on est tenté d’affirmer que « personne ne joue mieux qu’elle, les rôles de prostituées et de villageoises dans les films ».

Le Magazine international « Yes » du Nigeria présente Mercy comme l’actrice nigériane la plus demandée et occupée de son pays.

Le Magazine indique par ailleurs que, la star de cinéma est également l’une des actrices les plus riches du pays, empochant entre 1,5 million de naira et 2 millions de naira équivalent à 5 millions de CFA par script.

Image associée

« Mercy est très demandée de telle sorte que les producteurs de films font la queue pour obtenir ses services, payant parfois même en avance », souligne Yes Magazine.

« La situation est comme ça depuis un certain temps maintenant, Même quand elle était enceinte, elle travaillait, elle a même tourné un film aux États-Unis avec son ventre tout gros et rond et bien d’autres… En fait, les producteurs étaient tellement désespérés qu’ils ont commencé à écrire des scripts qui étaient en rapport avec sa grossesse », selon une source citée par ce magazine.

Image associée

Sur le plan familial, tout roule. C’est le grand amour entre elle et son époux Prince Okojie, un amour qui dure depuis des années avec un mariage pompeux en 2011. Cet amour est par ailleurs matérialisé par trois adorables enfants (2 filles et 1 garçon), très épanouis au sein d’un des couples les plus populaires dans le monde du cinéma sur le contient.

Image associée

En tout cas, visiblement l’actrice est folle de son « Prince », et elle le proclame haut et fort au point de le comparer avec « l’existence de Dieu ».

Voici ce que Mercy Johnson a déclaré récemment au sujet de son âme sœur:

« MON MARI EST UN SAINT. IL EST TOUT. MON MARI N’EST PAS QUELQU’UN AVEC QUI L’ON PEUT INTERAGIR, AVEC SON CORPS. IL EST QUELQU’UN AVEC QUI L’ON COMMUNIQUE, AVEC SON ÂME. L’ON AIME SON ÂME. IL EST TOUT RASSEMBLÉ EN UNE SEULE PERSONNE. JE NE SAIS PAS COMMENT L’EXPLIQUER. .
MON MARI EST LA CHOSE LA PLUS PROCHE APRÈS L’EXISTENCE DE DIEU. JE NE DIS PAS QU’IL EST PARFAIT, MAIS J’AIME TELLEMENT CET HOMME. PARFOIS, JE NE PEUX PAS L’EXPLIQUER. JE SUIS FOLLE DE MON MARI. JE FAIS TOUT CE QUI LE REND HEUREUX ».
Image associée

A lire aussi :

Photo du profil de Blaise AKAME

À propos Blaise AKAME

Journaliste à Africa Top Success

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *