A la Une, Afrique de l’Ouest, Côte d’Ivoire, Pays

Le clash de Didier Drogba qui enflamme la toile !

CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), quality = 75L’international ivoirien du football, Didier Drogba, l’ex capitaine des éléphants a dénoncé sur son compte twitter, ce comportement des occidentaux vis-à-vis du drame survenu lundi dernier en Sierra Léone.

Une attitude « désinvolte, désintéressée » de la part des occidentaux à chaque drame qui survient en Afrique, qui touche au plus haut point la star du ballon rond.

Les occidentaux n’ont pas tenu à rendre hommage à toutes ces personnes plus de 600 que la boue a englouties dans une banlieue de Freetown, la capitale de la sierra-léonnaise.

Pour appuyer sa position, la star a cité un certain Perez qui dénonçait également l’hypocrisie des occidentaux qui ne veulent pas rendre hommage aux victimes de la Sierra Leone à travers la Tour Eiffel.

Il avait déclaré :« La Tour Eiffel n’a même pas éteint ses lumières pour commémorer les plus de 600 personnes mortes en Sierra Leone, mais les Africains seraient les premiers à lancer un hashtag du genre « Priez Pour Paris » si le même incident s’était produit en France.

« Bien que je respecte les personnes qui sont mortes à Barcelone ou partout ailleurs, c’est tristement vrai #chaqueviecompte# », a affirmé l’ancien joueur de Chelsea.

A lire aussi :

Photo du profil de Alice BERGS

À propos Alice BERGS

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

4 Comments

  1. Klutsé Sylvain

    Enfin, une étincelle merci Didier

  2. DOMCHE

    Drogba je t’ai aimé coe le meilleur footballeur de la planète, mais aujourd’hui je suis ému que mon sportif préfère à du coeur sur la main.Afrique te dit merci

  3. Kofigo Koffa

    voila qui est dit bravo a toi Didier

  4. voila qui est dit merci Didier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *