A la Une

Showbiz: Daphné méprisée et désabusée en Côte d’Ivoire

daphneDe mauvaises nouvelles nous parviennent de la Côte d’Ivoire ; en effet, nos confrères du site ABIDJANSHOW nous rapportent que l’artiste Daphné s’est faite avoir de ce côté-là par des évènementiels véreux.

Selon le site, la chanteuse camerounaise Daphné, auteure de la célèbre chanson « Je suis calée » qui cartonne actuellement dans tous les hits parades, était récemment à Abidjan pour un concert. Elle était très loin de se douter qu’elle avait affaire à des promoteurs véreux qui avaient tout planifié afin qu’elle n’y voit que du feu.

Ledit concert était prévu pour le 12 Août dernier à l’Ivoire Golf Club d’Abidjan. Les tarifs des tickets d’entrée avaient été fixés entre 5000 F et 10000 F CFA, apprend-on. Très professionnelle, l’artiste s’y est rendue quelques jours avant le spectacle. Tout semblait bien se passer, et une conférence a même été organisée. Premier signe anormal, pour une artiste à la renommée internationale,  peu de médias de grande audience y avaient été conviés. C’était un flop total à l’ivoire Golf Club.

« Aucun son de cloche », pour reprendre les propos de nos confrères ivoiriens. Ces derniers se demandent si le  site en question avait même  été loué ou payé ?  Le promoteur qui n’a véritablement pas communiqué sur son spectacle, aura trimbalé finalement la jeune star dans une aventure qu’elle n’oubliera pas de sitôt.

La AFRIMMA woman catégorie meilleure artiste féminin d’Afrique centrale (devant les divas Charlotte Dipanda et Reniss en 2016) a été conduite dans le petit espace du quartier « Angré Plage » sis à Cocody Angré, pour livrer le concert pour lequel elle a été déplacée à Abidjan et là, malgré l’effort consenti pour s’y rendre, pas d’affluence ! Selon AbidjanShow, l’on pouvait compter du bout des doigts le nombre de personnes présentes. Aux dernières nouvelles, l’artiste aurait livré un show case dans un bar à Yopougon. Dépitée des promoteurs ivoiriens, il est clair que Daphné maudit cette mésaventure.

Courage à notre star!

Source: Culture Ebene 

A lire aussi :

Photo du profil de Blaise AKAME

À propos Blaise AKAME

Journaliste à Africa Top Success

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *