A la Une

Hommage à Paul Walker: sa fille unique lance un challenge sur instagram !

Paul WalkerEn novembre prochain, cela fera exactement 4 ans que le célèbre acteur Paul Walker qui a été arraché sévèrement à l’affection de ses fans et sa famille .

Paul Walker aurait eu 44 ans hier mercredi si un terrible accident de voiture, survenu le 30 novembre 2013, n’en avait pas décidé autrement.

Dans le cadre de la commémoration de ce 4è triste anniversaire, Meadow, la fille unique de l’acteur a posté une photo d’elle toute petite dansant avec son père.

Sur son compte instagram, elle écrit : « En l’honneur de l’anniversaire de mon père, aujourd’hui, je vous mets au défi de faire le bien ! Partagez une vidéo ou une photo de vous en train de faire un acte de gentillesse et nommez quatre personnes pour rejoindre ce challenge ».

Un message qui a touché plus d’un sur la toile avec plus de 70.000 likess.

Vin Diesel, un ami proche de l‘icône de « Fast & Furious » a lui aussi publié un message à l’attention de son ami en évoquant sa fille Meadow et son petit frère Cody Walker, « Joyeux anniversaire Pablo. Tu as changés le monde et tu continues de le faire. Ton amour vit à travers tous ceux qui ont eu l’immense chance de te connaître. Meadow a été diplômée cette année et nous a tous rendus fiers. Elle a même créé en ton nom une fondation pour aider le monde. Aurais-tu pensé que Cody aurait continué le travail qui te passionnait tellement ? Tu manques à tous ces anges… Tu me manques ».

Paul Walker restera à jamais gravé dans les mémoires pour son talent d’acteur et pour sa bonté de cœur.

Rappelons que Meadow et Cody continuent par diriger la fondation caritative de Paul, la « Reach Out WorldWide », qui s’active actuellement sur le terrain pour soutenir les « victimes des récents ouragans » qui ont frappé le Texas et la Floride.

paul w et sa fille

Image de prévisualisation YouTube

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *