A la Une, Beauté

Eudoxie Yao :  » j’ai donné ma vie à Christ. Je ne peux rien faire sans Christ « 

eudoxie-yao

Les internautes n’y vont pas par le dos de la cuillère quand il s’agit d’interagir ou de poser des questions à une star.

Connue pour sa largesse à interagir avec ses fans sur les réseaux sociaux, la star ivoirienne Eudoxie Yao s’est faite prendre en plein Facebook live par un commentaire d’un Facebooker le 13 septembre dernier.

Comme à l’accoutumée, celle qui prétend posséder le plus gros popotin au monde s’est prêtée au jeu de questions/réponses des internautes.

Selon Abidjantv qui rapporte l’information, une internaute n’a pas hésité à critiquer le mode de vie de la jeune dame aux rondeurs démesurées. « Converti toi princesse, il n’y a rien dans ce que tu fais. Jésus est Seigneur et Sauveur du monde », a-t-elle conseillé.

Voici la réponse de Eudoxie Yao à cette internaute :« Je suis déjà convertie. Ce n’est pas parce que je me plaque, j’aime m’exposer sur les réseaux sociaux que ça veut dire que je ne connais pas Jésus. Je le connais », a-t-elle déclaré avant d’ajouter  que « C’est le comportement qui importe. Je ne tue pas, je ne vole pas, je n’envie pas. J’essaie de mener une vie un peu saine. Je ne sors pas avec les maris des gens. Le minimum vital pour plaire à Jésus je pense que je le fais. Maintenant, si c’est pour mes photos, mes vidéos, là tu as raison. Mais l’homme n’est pas parfait. Je fais partie de ces personnes qui ne sont pas parfaites. Si non, j’ai donné ma vie à Christ. Je ne peux rien faire sans Christ », a conclu Eudoxie Yao.

A lire aussi :

Photo du profil de Nicolas Louyah

À propos Nicolas Louyah

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *